Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

Une dame qui aimait beaucoup les chiens, accepta de s'occuper du chien de ses voisins en leur absence. Sa chienne était en chaleur, mais elle avait une grande maison et pensait garder les deux chiens à l'écart l'un de l’autre.

 

Or le premier soir, alors qu'elle commençait à s'endormir, elle entendit du bruit et des gémissements. Elle se précipita en bas et trouva les deux chiens accouplés.

 

Comme elle n'arrivait pas à les séparer, et malgré l'heure tardive, elle saisit son portable et appela son vétérinaire qui décrocha en ronchonnant.

 

Après avoir écouté la dame, il lui donna les conseils suivants : « Coupez la communication et placez le téléphone près des chiens. Je vais vous rappeler et le bruit de la sonnerie fera perdre son érection au mâle. Il sera ainsi en mesure de se retirer. »

 

Un peu interloquée la femme lui demanda : « Mais Docteur, vous êtes sûr que ça va marcher ? »

- Mais certainement Madame, ... Ça vient juste de fonctionner avec moi !

Partager cette page
Repost0
Published by Piero - dans Mdr

Présentation

  • : Le blog de Piero
  • : Pensées cueillies au gré de mes lectures ... Blagues glanées là et ailleurs ... Sésames qui m'ont tapés dans l'oeil ... La nature en photos ... Les visages ... Billets d'humeur ... Le pourquoi des choses ...
  • Contact

Profil

  • Piero
  • ... à vous de le découvrir ... par ce blog !
  • ... à vous de le découvrir ... par ce blog !

Pages

Liens