Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

C'est un type qui fait Paris Los Angeles en première classe.

 

Il ne connaît pas la femme qui occupe le siège à côté du sien. Peu après le décollage, la voilà qui éternue bruyamment. Ensuite elle s'essuie délicatement le nez avec le mouchoir qu'elle tenait à la main. Un instant plus tard elle est violemment secouée. Cela dure 30 secondes. Ensuite elle retrouve la tranquillité après quelques ultimes soubresauts.

 

Son voisin, qui l'a observée, reprend la lecture de son livre.

 

Quelques minutes plus tard, la femme éternue à nouveau, elle se re-tamponne le nez avec le mouchoir et, rebelote, les secousses lui reprennent. Et comme la première fois, le calme revient après la tempête.

 

Galant, l'homme lui propose : "Il y a plein de courants d'air dans cet appareil. Vous aurez pris un coup de froid et maintenant vous tremblez de tous vos membres. Voulez-vous que le steward vous apporte une couverture ? »

 

- "Non, non ! répond la dame. J'ose à peine vous le dire, dit-elle en baissant la voix, mais je suis un cas médical rare. Chaque fois que j'éternue, j'ai un orgasme>>.

 

Embarrassé, l'homme s'enquiert néanmoins : << Je n'ai jamais entendu parler de cette maladie. Et que faites-vous ? »

 

"Je mets du poivre sur mon mouchoir ».

Partager cette page
Repost0
Published by Piero - dans Mdr

Présentation

  • : Le blog de Piero
  • : Pensées cueillies au gré de mes lectures ... Blagues glanées là et ailleurs ... Sésames qui m'ont tapés dans l'oeil ... La nature en photos ... Les visages ... Billets d'humeur ... Le pourquoi des choses ...
  • Contact

Profil

  • Piero
  • ... à vous de le découvrir ... par ce blog !
  • ... à vous de le découvrir ... par ce blog !

Pages

Liens