Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

Un Allemand, un Anglais et un Wallon mangent dans un restaurant. Le type qui mange en face d'eux ressemble vraiment beaucoup à Jésus. 

 

A la fin, l'Allemand veut en avoir le cœur net, il se lève et va voir le type : "Vous savez que vous ressemblez à Jésus ?"

 "Je suis Jésus !"

 

"Ah quelle chance !" répond l'allemand, "je suis un fervent catholique et, justement j'ai un terrible mal de tête …"

Jésus tend la main, touche son front et guérit son mal de tête. 

L'Allemand revient à sa table et raconte ce qui s'est passé.

 

L'Anglais se lève à son tour et va voir Jésus : "Je crois en vous et j'ai un horrible mal au bras."

Jésus tend la main, touche son bras et guérit son rhumatisme.

L'Anglais revient à sa table et raconte ce qui s'est passé.

Le Wallon a bien entendu les 2 récits ... mais ne bouge pas. 

 

Au bout d'un moment, Jésus se pose des questions. Voilà sans doute une âme qu'il faudrait sauver. Il se lève à son tour et s'approche de la table des 3 européens.  

"Et vous, dit-il au Wallon, vous n'avez mal nulle part, ou n'êtes-vous pas chrétien ?"

 

"Surtout, ne me touchez pas !" répond celui-ci, "je suis en congé maladie." … !!!

Partager cette page
Repost0
Published by Piero

Présentation

  • : Le blog de Piero
  • : Pensées cueillies au gré de mes lectures ... Blagues glanées là et ailleurs ... Sésames qui m'ont tapés dans l'oeil ... La nature en photos ... Les visages ... Billets d'humeur ... Le pourquoi des choses ...
  • Contact

Profil

  • Piero
  • ... à vous de le découvrir ... par ce blog !
  • ... à vous de le découvrir ... par ce blog !

Pages

Liens